Gambie – Algérie : Djamel Belmadi dévoile son premier onze

0

Le sélectionneur national Djamel Belmadi a dévoilé un onze inédit, pour la rencontre de ce samedi face à la Gambie au stade de l’Indépendance de Bakau (17h30, algériennes), dans le cadre de la 2e journée (Gr.D) des qualifications de la CAN-2019.

Rais M’bolhi signera sans surprise son grand retour après onze mois d’absence, alors que la nouveauté est la titularisation de Mehdi Tahrat en compagnie de Ramy Bensebaini dans l’axe central. Le défenseur Aissa Mandi sera décalé sur le couloir droit, au moment où Farés Mohamed, dont il s’agit de la deuxième sélection, jouera à gauche.

La récupération a été confiée à Saphir Taider et Bentaleb, avec juste devant Yassine Brahimi dans le rôle de meneur de jeu. Riyad Mahrez et Rachid Ghezzal seront positionnés sur les ailes. En pointe, le buteur d’Al-Sadd (Qatar) Baghdad Bounedjah a été préféré à Islam Slimani.

 

Le onze de départ de Djamel Belmadi (4-3-3) : M’Bolhi – Fares – Mandi – Bensebaïni – Taharat – Bentaleb – Taïder – Brahimi – Mahrez – Ghezzal – Bounedjah

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici