AS Monaco : Slimani signe son premier doublé en Ligue 1 française (vidéo)

0

Buteur pour sa première apparition sous le maillot de l’AS Monaco la semaine dernier face au FC Metz, l’international algérien Islam Slimani a inscrit son premier doublé en Ligue 1 française, ce dimanche, lors du match nul de l’ASM à Strasbourg (2-2), à l’occasion de la 4e journée. Le club de la Principauté n’a toujours pas gagné cette saison.

L’international algérien a ouvert le score après onze minutes de jeu en coupant la trajectoire d’un centre du Portugais Gelson Martins (0-1, 11e). Kenny Lala remettra les pendules à l’heure sur penalty pour les locaux (1-1, 39’). Joie de courte durée pour le Racing puisque une minute plus tard Slimani, profitant d’une perte de balle de Mitrovic est venu s’offrir un doublé après avoir effacé le portier strasbourgeois (2-1, 40’).

L’ancien Belouizdad aurait même pu s’offrir un triplé sur une action de grande classe. L’Algérien perforait côté gauche et combinait en une-deux avec Ballo-Touré et frappait du gauche mais sa tentative échouait sur la barre, le ballon lui revenait et il tentait un retourné acrobatique, seul au point de penalty, mais le gardien s’interposait (81e).




Grâce à ce doublé, Slimani est seulement le 2e joueur de l’ASM à inscrire au moins trois buts lors de ses deux premiers matches avec le club de la Principauté sur les 50 dernières années après Emmanuel Rivière en août 2013.

Monaco pensait avoir fait le plus dur mais le Racing n’abdiquait pas et dans un dernier effort réussissait à égaliser grâce à Thomasson (2-2, 84’).

L’ASM, 19e au classement, est toujours à la recherche d’une victoire en Ligue 1 après quatre matches.




LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici