Qatar : Brahimi buteur et passeur, Al Rayyan fait chuter Al Sadd (vidéo)

0

Quatre jours après s’être incliné lourdement à domicile face aux Saoudiens d’Al Hilal (4-1), en demi-finale aller de la Ligue des champions asiatique, la formation d’Al Sadd a essuyé sa première défaite de la saison en Championnat face à Al Rayyan de Yacine Brahimi (4-2), ce samedi à l’occasion de la 5e journée. Côté internationaux algériens Bounedjah a signé son huitième but de la saison alors que Brahimi a été le grand bonhomme de cette rencontre avec un but et une passe décisive.

Invaincus cette saison, les Rouge et Noir ont pris l’avantage à la 25e minute de jeu grâce à un superbe but de l’Argentin Mercado qui reprend de volée un corner de Tabata (0-1, 25′).

Joie de courte durée pour les hommes du technicien uruguayen Aguirre puisque le Sud-coréen Tae-Hee remettra les pendules à l’heure trois minutes plus tard (1-1, 28′).

Juste avant la mi-temps, l’international qatarien d’origine brésilienne Tabata redonnera l’avantage à Al Rayyan profitant d’un ballon mal renvoyé par le portier des Noir et Blanc suite à une frappe de Brahimi (1-2, 43′).




Meilleur buteur de la Qatar Stars League la saison dernière, Baghdad Bounedjah réussira à remettre les deux équipes à égalité à la 54e minute de jeu d’une superbe tête croisée (2-2, 54′). L’ancien harrachi qui est déjà en tête du classement des buteurs comptabilise sept réalisations.

Auteur de son premier but dans le championnat qatari la semaine dernière face à Al Ahli, Yacine Brahimi servira cinq minutes plus tard Hatem pour le troisième but d’Al Rayyan bien aidé par le dernier rempart d’Al Saad, Al Sheeb (2-3, 59′).

L’international algérien enfoncera le clou à vingt minute du terme de la rencontre d’une belle frappe du gauche sur une offrande de Sebastian Soria (2-4, 70′).

Ce succès permet à Al Rayyan de rejoindre son adversaire du jour à la troisième place du classement (12 pts) à deux points du leader Al Duhail. Champions en titre, les coéquipiers de Bounadjah comptent néanmoins un match en moins.




LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici