Qatar : Benyettou et Al Wakrah enfoncent Al Sadd (vidéo)

0

En ouverture de la 12e de la Qatar Stars League, Al Wakrah a dominé Al Sadd (2-1), ce jeudi grâce notamment au neuvième but de la saison de Mohamed Benyettou.

L’attaquant algérien a ouvert le score pour les Bleus, après huit minutes de jeu en reprenant d’une superbe reprise de volée un ballon dégagé de la tête par un défenseur d’Al Sadd. La dernière réalisation de l’ex-buteur de l’ESS avant ce soir remonte au 2 novembre dernier.

Au classement des buteurs, Benyettou rejoint à la seconde place son compatriote Sofiane Hanni avec huit buts. À une réalisation de Baghdad Bounedjah. Ce dernier aurait pu inscrire son dixième but de la saison si le penalty qu’il a obtenu et transformer n’avait pas été arrêté par le portier d’Al Wakrah (21′).

C’est finalement les hommes du technicien espagnol Tintin Marquez qui parviendront à inscrire le but du break avec la mi-temps par l’intermédiaire de Omar Ali d’une reprise déviée dans ses propres filets par… Bounedjah.

En fin de rencontre Hassan Al Heidous réduira le score pour les Noir et Blanc à la conclusion d’une belle action collective (86′). Malgré cette réalisation Al Sadd concède sa 4e défaite de la saison.

Champions en titre, les hommes de Xavi pointent à onze points du leader Al Duhail au classement, alors qu’Al Wakrah remonte à la septième place.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici