L’international algérien, Adam Ornas a signé sa quatriième passe décisive de la saison, samedi soir, lors de la victoire de l’OGC Nice dans le derby face à l’AS Monaco (2-1), dans le cadre de la 27 journée de la Ligue 1 française.
Sans Islam Slimani qui a débuté la rencontre sur le banc, les Monégasques ont pris l’avantage peu après la demi-heure de jeu par l’intermédiaire du meilleur buteur du Championnat Wissem Ben Tedder. Lancé en profondeur par Bakayoko, l’ancien Sévillan a signé son 18e but de la saison en piquant le ballon au dessus du portier argentin du Gym, Walter Benitez.
Les Niçois ont dû attendre le retour des vestiaires pour réagir grâce à leur attaquant providentielle Kasper Dolberg. L’ex-joueur de l’Ajax a remis les deux équipes à égalité à l’heure de jeu en reprenant de la tête un super centre d’Adam Ornas. Buteur le week-end dernier lors du match nul à Bordeaux, l’international algérien signe sa 4e offrande de la saison.
En supériorité numérique après l’expulsion de Jovetic, les hommes de Patrick Vieira prendront l’avantage dans le temps additionnel grâce à une nouvelle réalisation de Dolberg.
Ce succès permet au Gym de passer devant son adversaire du jour et prendre la 6e place au classement.