L’international algérien du FK Arda Kardjani, Ilias Hassani, s’est engagé pour un contrat de deux ans avec l’autre formation bulgare Beroe Stara Zagora, rapportent mercredi les médias locaux.
Après avoir résilié à l’amiable le bail qui le liait depuis septembre dernier à l’Arda Kardjali, le défenseur algérien de 24 ans (3 sélections) a signé un contrat de deux ans en faveur du Beroe, formation aux ambitions européennes, et qui pointe à la 7e place au classement, avant la suspension du championnat en raison de la pandémie du nouveau coronavirus (Covid-19).
Ancien joueur des réserves du Toulouse FC et des Girondins de Bordeaux en France, Hassani va ainsi connaître son quatrième club en Bulgarie, après avoir également porté les couleurs d’Al-Kharitiyath SC au Qatar en 2019.
Non retenu pour la dernière Coupe d’Afrique des nations CAN-2019, remportée par l’Algérie en Egypte, Hassani a signé son retour à la sélection en octobre 2019, à l’occasion des deux matchs amicaux disputés au stade Mustapha-Tchaker de Blida face à la RD Congo (1-1) et à Lille (France) face à la Colombie (3-0).