L’international algérien Mehdi Abeid a été honoré par son club, le FC Nantes (France), pour avoir dépassé le cap des 100 participations en Ligue 1, a annoncé le joueur sur son compte Instagram.
Abeid (28 ans), qui dispute actuellement sa 4e saison en Ligue 1 après des expériences en Angleterre et en Grèce, compte désormais à son actif 105 matchs en France.
Titulaire depuis le début de saison dans l’effectif de l’ancien sélectionneur de l’Algérie, Christian Gourcuff, le milieu de terrain a reçu sa distinction mercredi, lors de la séance d’entraînement du matin du FC Nantes.
«Je tiens sincèrement a? remercier le club de Foot Dijon ou? j’ai évolue? pendant 3 ans, le FC Nantes qui m’a permis de poursuivre l’aventure en France et vous (les supporters, ndlr), pour tout le soutien que vous m’apportez», a réagi Mehdi Abeid, présent dans l’effectif de la sélection algérienne qui s’est qualifiée à la phase finale de la Coupe d’Afrique des nations-2021, après le nul ramené de Harare, lundi face au Zimbabwe (2-2).
Mehdi Abeid a rejoint le reste de l’effectif de son club, avec les autres internationaux, en prévision de la 11e journée de L1 et la réception du FC Metz, dimanche.