Le milieu offensif international algérien de Naples, Adam Ounas, sur le départ, a reçu une offre de Monza qui ne l’a pas convaincu, a rapporté mardi la presse locale.
Le club de Silvio Berlusconi aurait offert 8 millions d’euros comme base fixe plus plusieurs bonus que le joueur pourra « facilement obtenir » pour atteindre les 16 millions d’euros, selon le journal Tuttosport.
Ounas, qui revient d’une blessure à la cheville droite contractée lors du match amical face au Bayern Munich le 31 juillet, n’est toutefois pas convaincu par l’offre des « Biancorossi » car ne voulant pas évoluer la saison prochaine en second palier, même si l’ambitieux club de l’ancien président du Conseil italien vise l’accession en Serie A qu’il a ratée au terme de l’exercice 2020-2021, indique le journal italien.
Le champion d’Afrique avait rejoint le Napoli en 2017 en provenance des Girondins Bordeaux (France) pour un contrat de cinq ans. Toutefois, Ounas n’arrive toujours pas à s’imposer dans l’effectif du club du Sud de l’Italie.
Après deux saisons passées avec Naples, il avait fait l’objet d’un prêt d’abord à l’OGC Nice (France) en 2019-2020, avant d’être prêté lors de la saison 2020-2021 à deux clubs : Cagliari et Crotone.
Il est annoncé de nouveau sur le départ cet été, puisqu’il est sur les tablettes de plusieurs clubs français et italiens.