Transfert : Saâdi quitte l’ES Sétif pour la JS Saoura

0

L’attaquant de l’ES Sétif, Ismaïl Saâdi, s’est engagé pour un contrat de trois saisons avec la JS Saoura, a annoncé le club basé à Béchar, dimanche sur sa page officielle Facebook.

Formé à l’Entente, Saâdi (24 ans) devient ainsi la deuxième recrue estivale des Jaune et Vert. « Le club a préféré ne pas dévoiler l’identité de la première recrue jusqu’à la fin du championnat de Ligue 1 », précise la JSS, soulignant que ce joueur a été qualifié sur le plan continental, pour prendre part à la prochaine édition de la Coupe de la Confédération.

La JSS s’est qualifiée pour la Coupe de la Confédération grâce à la troisième place décrochée au classement de la Ligue 1, établi au terme de la 35e journée de la compétition, eu égard au dernier délai fixé par la CAF pour l’envoi de la liste des représentants algériens dans les compétitions interclubs.




La JSS, exempte du tour préliminaire, au même titre que l’autre représentant algérien dans cette épreuve, la JS Kabylie, sera opposée au premier tour au vainqueur de la double confrontation entre l’ASA Concorde (Mauritanie) et l’ASCK (Togo).

Le match aller se jouera en déplacement (15, 16, 17 octobre), alors que la seconde manche aura lieu à Béchar (22, 23, 24 octobre). Les joueurs de l’entraîneur Mustapha Djalit seront en appel mercredi à Tlemcen pour défier le WAT (17h30), dans le cadre de la 36e journée de la Ligue 1.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici