Équipe nationale : Benlamri ménagé à cause d’une angine

0
Équipe nationale : Benlamri ménagé à cause d'une angine

Le défenseur central algérien Djamel-Eddine Benlamri a été ménagé lors de la séance d’entraînement de mardi soir, au Stade International du Caire (Egypte) en prévision du match contre le Djibouti, dans le cadre de la 5e journée des qualifications à la Coupe du Monde 2022, car « souffrant d’une angine », selon la Fédération algérienne de football (FAF).

« Les joueurs étaient tous présents à cette séance d’entraînement, à l’exception du défenseur Djamel-Eddine Benlamri, qui souffre actuellement d’une angine et auquel le staff technique a voulu épargner une fatigue supplémentaire » a indiqué l’instance fédérale dans un bref communiqué, diffusé ce mercredi matin sur son site officiel.  »




Le sélectionneur national Djamel Belmadi a axé son travail essentiellement sur l’aspect tactique, confirmant ainsi tout l’intérêt qu’il porte aux deux prochaines rencontres des Verts », à commencer par celle de vendredi contre Djibouti.

Concernant le programme de travail inscrit au menu de la journée de mercredi, l’instance fédérale a annoncé que les coéquipiers d’Adam Ounas effectueront un entraînement vers 16h00, avant de bénéficier d’une séance de soins, à partir de 20h30.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici