L’attaquant du RC Arbaâ Ammar Abdelmalek Oukil, est devenu la première recrue estivale du MC Alger, en paraphant un contrat de trois saisons, a annoncé le club algérois jeudi soir sur sa page officielle Facebook.
Ayant rejoint le RCA en 2021 en provenance de la JS Kabylie, Oukil (25 ans) a réalisé une saison pleine, inscrivant 9 buts, dont un triplé face au Paradou AC (3-1) le 6 mai dernier, dans le cadre de la 29e journée du championnat.
D’autres joueurs sont annoncés chez les « Doyen » à l’image du milieu de terrain du Paradou AC Tayeb Hamoudi, du défenseur de l’ES Sétif Houari Ferhani, ou encore du buteur d’Eniymba FC (Div.1/ Nigeria) Victor Mbaoma (25 ans).
Le MCA a enregistré le départ, entre autres, de son défenseur et vice-capitaine Abderrahmane Hachoud, qui a bouclé cette saison dix ans sous les couleurs du club algérois.
Pour rappel, la direction du club a décidé de ne pas renouveler le contrat de l’entraîneur tunisien Khaled Benyahia, ce dernier pourrait être remplacé par le technicien algérien Abdelhak Benchikha.
Le MCA a terminé la saison 2021-2022 à la 8e place avec 51 points, ratant l’objectif principal du club, à savoir participer à une compétition continentale la saison prochaine.