Andy Delort : « Très content de rejoindre le FC Nantes »

0
Andy Delort : « Très content de rejoindre le FC Nantes »

L’attaquant international algérien de l’OGC Nice, Andy Delort, s’est officiellement engagé lundi avec le FC Nantes avec un prêt jusqu’en fin de saison, assorti d’une option d’achat obligatoire qui sera levée en cas de maintien, a annoncé le club de Ligue 1 française. 

« Je suis très content. Ca faisait une dizaine de jours que j’attendais de pouvoir m’entraîner avec mes nouveaux coéquipiers. Aujourd’hui je suis là, je profite », a réagi l’international algérien (13 sélections, 2 buts), qui portera le numéro 99 avec les Canaris. 

« Je me sens comme un gamin à la rentrée des classes, je me suis réveillé très tôt ce matin pour me préparer. Je connaissais beaucoup de joueurs, avec qui j’ai pu évoluer où alors contre qui j’ai déjà eu l’occasion de jouer. J’ai vraiment été très bien accueilli ici. Il y a un match qui arrive très vite et je me languis déjà de découvrir ce stade en tant que joueur du FC Nantes », a-t-il ajouté. 

Si les Canaris restent en Ligue 1, le buteur de 31 ans signera alors un contrat de deux ans avec le FC Nantes. Selon le quotidien l’Equipe, l’opération coûte 5 millions d’euros à l’actuel treizième de Ligue 1. 

En 18 matchs cette saison, Delort a inscrit 7 buts et délivré une passe décisive malgré un temps de jeu famélique sur la fin. 

Delort sera la cinquième recrue nantaise depuis la fin du mercato d’été, après Fabien Centonze, Florent Mollet, Jaouen Hadjam et Joao Victor. 

Seulement trois d’entre d’eux peuvent être inscrits sur la liste UEFA en prévision du barrage de Ligue Europa contre la Juventus Turin, et Nantes devrait opter pour Delort, Centonze et Mollet, conclut L’Equipe. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici