Le défenseur international algérien de Borussia Monchengladbach Ramy Bensebaïni, a repris l’entraînement mercredi, et sera opérationnel pour la réception du Bayern Munich samedi (15h30), dans le cadre de la 21e journée de la Bundesliga, rapportent les médias locaux jeudi.
Malade et incapable de tenir sa place dans le onze de départ, l’Algérien a raté le match en déplacement face au Hertha Berlin (4-1), dimanche dernier pour le compte de la 20e journée de Bundesliga.
Titulaire incontestable dans l’échiquier de Daniel Farke, le défenseur formé au Paradou AC est probablement en train de vivre ses derniers mois sous le maillot du Borussia Monchengladbach.
Le latéral gauche algérien, dont le contrat arrive à son terme en juin prochain, a refusé la proposition de ses dirigeants de prolonger son aventure, préférant connaître d’autres sensations.
Le Borussia Dortmund, actuel 3e du championnat, semble être la prochaine destination du natif de Constantine, qui est également convoité par les Espagnols de l’Atlético Madrid et les Italiens de la Juventus Turin.