Al Ahly : Mahrez signe déjà sa première offrande

0
Al Ahly : Mahrez signe déjà sa première offrande

Tant attendu, le capitaine des Verts, Riyad Mahrez, a lancé, vendredi soir, sa nouvelle aventure saoudienne à l’occasion de la première journée du championnat de ce pays, un championnat vers lequel tous les regards sont désormais braqués, tellement il est devenu garni de vedettes mondiales.

Signataire d’un contrat de trois ans avec Al Ahly Djeddah, Mahrez, qui a raté l’essentiel de la préparation d’intersaison de sa nouvelle formation qu’il a rejoint il y a de cela deux semaines à peine, a été aligné d’entrée dans cette journée inaugurale contre la formation d’El Hazm.

Dans cette empoignade, l’ailier de charme algérien a laissé ses empreintes après être resté sur le terrain pendant 65 minutes, et ce, en livrant une passe décisive au Brésilien Ferminho dans l’action du deuxième but.

Sorti en même temps que son compatriote et coéquipier au Ahly, Ryad Boudebouz, Mahrez s’est vu attribuer la note 7,2/10. Une bonne note même s’il n’est pas encore au top de sa forme. Pour sa part, l’autre international algérien, Haris Belkebla, libre après la fin de son contrat avec Brest, pourrait trouver un point de chute, et ce, à 20 jours de la fin du mercato estival.

Selon certaines informations de presse, les dirigeants de l’O Marseille gardent un œil sur l’international algérien et pourraient formuler une première offre au joueur dans les prochains jours.

La défaite de l’OM en Grèce pour le compte des matchs barrages à la Champions League, pousse les dirigeants à signer de nouveaux renforts, surtout au niveau du milieu de terrain où plusieurs joueurs sont indésirables en ce moment du côté de l’OM.

Pour rappel, Haris Belkebla ne manque pas de prétendants mais le joueur, qui a fait son retour en sélection nationale en juin dernier après une longue absence en palliant l’absence de Boudaoui, patiente pour choisir sa futur destination.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici