L’entraineur français du MC Alger Bernard Casoni a relevé ce lundi la nécessité de s’imposer vendredi prochain face à l’USM Blida au stade du 5-Juillet (17h00) dans le cadre de la 24e journée du championnat de Ligue 1, pour pouvoir rester dans la course au titre.
« Le match face à Blida sera important dans l’optique de préserver nos chances pour le titre. Nous devons imposer notre jeu face à la lanterne rouge qui va certainement chercher à nous piéger », a indiqué à l’APS le coach du Doyen.
Pour meubler l’arrêt de la compétition, le MCA s’est imposé dimanche en match amical au stade Benhaddad de Kouba face au RC Kouba (3-2), une rencontre qui n’est pas allée à son terme puisqu’elle a été interrompue à la 80e minute de jeu suite à un envahissement de la pelouse.
« Nous abordons toutes nos rencontres avec l’intention de les gagner, mais ça reste souvent compliqué face à des adversaires qui cherchent à nous rendre la vie dure », a-t-il ajouté.
Et d’enchainer : « Nous avons choisi de jouer face au RCK pour rester compétitifs et se préparer en vue du reste du parcours. J’ai aligné deux équipes différentes lors de ce match-test surtout que j’ai besoin de l’ensemble de l’effectif pour le reste de la saison. Je félicite l’équipe de Kouba de sa prestation et je lui souhaite d’assurer son maintien en Ligue 2 ».