Yassine Benzia : « Je ne pense pas à mon avenir pour l’instant »

0

L’attaquant international algérien de Lilles OSC Yassine Benzia a refusé de faire une fixation sur son avenir, alors que son club est plus que jamais menacé de quitter la Ligue 1 française à l’issue de la saison.

« Je ne sais pas. Mon avenir personnel est encore loin. J’aime le LOSC. J’ai été très bien accueilli. C’est un beau club, une belle ville. Je ne me poserai pas cette question jusqu’à la dernière journée », a-t-il indiqué dans une interview à L’Equipe.

Le club du Nord qui reste sur un match nul concédé à domicile face à l’EA Guingamp (2-2) dans le cadre de la 33e journée, est sérieusement menacé par le spectre de la relégation, se contentant d’engranger quatre points seulement lors des dix derniers matchs. Les Lillois occupent la 18e place au classement avec 29 points, à cinq journées de l’épilogue.

Concernant les déclarations du président du LOSC, Gérard Lopez, qui avait dit vouloir rester même en cas de descente, Benzia réagit. « Je le crois. Quand je fais confiance à quelqu’un, je le crois jusqu’à ce que la confiance soit trahie. Il a quand même fait énormément d’investissement, 80 à 90 millions d’euros en un an, ce n’est pas courant », a-t-il ajouté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici