Coupe de la Confédération africaine : Le CS Constantine qualifié au second tour

0
Coupe de la Confédération africaine : Le CS Constantine qualifié au second tour

Le représentant algérien en Coupe de la Confédération africaine, le CS Constantine, s’est qualifié au deuxième tour préliminaire de l’épreuve, en battant le FC Police du Rwanda 2-1, en match retour du 1er tour préliminaire, disputé dimanche à l’Arena Bily de Kigali.

Le FC Police avait ouvert le score par Ani (14e) avant que le CSC ne renverse la situation en inscrivant deux buts, respectivement par Benchaâ (40e) et Temine (60e). Vainqueur (2-0) lors du match aller à Constantine, le CSC jouera le 2e tour préliminaire face aux Ghanéens du FC Nsoatreman, qualifiés aux dépens du TP Elect Sport (Tchad).

Le match aller aura lieu à Constantine entre le 13 et le 15 septembre, alors que la manche retour est prévue entre le 20 et le 22 septembre au Ghana. L’autre représentant algérien dans cette compétition, l’USM Alger, a été exemptée du 1er tour préliminaire.

Il débutera donc directement au deuxième tour, contre le Stade Tunisien, qui s’est qualifié aux dépens de Jamus (Soudan Sud). Le match aller aura lieu à Tunis (13-15 septembre ), alors que la manche retour se jouera à Alger, entre le 20 et le 22 septembre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici