Ligue 1 (matches avancés de la 28e journée) : Le NAHD poursuit sa folle série, le MCA trébuche encore

0

Le NA Hussein Dey s’est emparé seul de la 2e place de Ligue 1 après sa victoire Sétif (1-2),ce vendredi en match avancé de la 28e journée. Dans l’autre rencontre, le MC Alger s’est également fait piégé par l’USM Bel Abbès (1-2).

Invaincu depuis vingt journées, le NA Hussein Dey continue sa belle série avec un succès retentissant glané du côté de Ain El Fouara. Les protégés de Bilel Dziri, qui ambitionnent de terminer la saison sur le podium, ont réussi à gagner à Sétif face à une équipe de l’ESS déjà en vacance (0-2).

A la faveur de ce 3e succès de suite, le NAHD, inarrêtable depuis la 7e journée (10 victoires, 11 nuls), s’installe seul sur la 2e place du podium (48 pts), à deux petites longueurs du CS Constantine (50 pts), qui compte un match en moins.

De son côté, le MC Alger a lui aussi été piégé sur ses terres par l’USM Bel Abbès, dans un match aux objectifs diamétralement opposés. Pour son retour au stade Omar Hamadi, le doyen avait en face de lui une bête blessée qui joue sa survie en Ligue 1, et pas que. En effet, l’entraineur de l’USMBA, Si Tahar Chérif El Ouazani, a décidé de courir un risque en alignant un onze complètement remanié en perspective de la finale de la Coupe d’Algérie, prévue ce mardi au stade du 5 Juillet 1962 face à la JS Kabylie.

La 3e et dernière rencontre de cette première partie aura lieu ce samedi avec en prime une belle affiche prévue au stade Omar Hamadi (16h00) entre l’USM Alger et le MC Oran.

A noter que ces rencontres ont été avancées en raison de la participation de l’ES Sétif, du MC Alger et de l’USM Alger aux différentes compétitions africaines.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici