Son club jouera la LDC avec un maillot floqué de la fausse carte : Bouzok défie le Raja Casablanca

0
Son club jouera la LDC avec un maillot floqué de la fausse carte : Bouzok défie le Raja Casablanca

Après la RS Berkane, c’est au tour du Raja Casablanca d’opter pour un maillot floqué de la fausse carte géographique du Maroc dans laquelle est incluse le Sahara occidental occupé, et ce, en prévision de sa participation à la phase des poules de la Ligue des champions africaine, dont la première journée a démarré ce mardi.

Faisant fi des règlements de la FIFA et des principes olympiques, la CAF n’a pas trouvé d’inconvénients pour valider ledit maillot, exactement comme elle l’a fait la saison passée avec les Marocain de la RS Berkane, jouant un mauvais tour à l’USM Alger lors des demi-finales de la coupe de la CAF, perdues sur tapis vert par les Algérois.

Et même si l’affaire n’est pas encore tranchée par le TAS de Lausanne, auquel a recouru la direction du l’USMA ainsi que la fédération algérienne de football, le club du Raja ne s’est pas gêné pour emboîter le pas à ses compatriotes de la RS Berkane, en usant de la politique dans le sport.

Dans tout cela, c’est la vedette algérienne du Raja, Yousri Bouzok, qui se retrouve dans l’embarras. Selon des sources médiatiques africaines, l’ancien attaquant du Paradou AC aurait catégoriquement refusé d’enfiler ledit maillot, et ce, quelles qu’en soient les circonstances. Une position qui risque tout simplement de lui coûter très cher.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici