Ligue 2 : Le MB Rouissat menace de déclarer forfait

0
Ligue 2 : Le MB Rouissat menace de déclarer forfait

La direction du club de Rouissat a adressé hier soir un courrier officiel à la Ligue nationale du football amateur (LNFA) lui demandant de trancher sur ‘’l’affaire de la saison’’.

Cette demande est survenue après le retard et l’attente concernant les décisions du choc de 21e journée du championnat de la Ligue 2 non joué entre Rouisset et l’USM El Harrach qui se livrent une bataille sans merci autour du seul ticket donnant accès à l’élite comptant pour le groupe Centre-Est.

Le club du Sud-Est du pays a exigé des autorités compétentes de prendre, une fois pour toute, une décision définitive dans un délai ne dépassant pas 48 heures, précisant qu’il ne s’agit pas d’une menace, mais une défense des droits de l’équipe et de l’intégrité du jeu, surtout compte tenu des manipulations flagrantes que subit le championnat de deuxième division amateur, selon la même direction.

«Suite à nos demandes légitimes, nous, le club sportif amateur de Rouissat, déclarons que si les décisions de ce scandale ne sont pas prises dans les meilleurs délais, nous suspendons notre participation immédiatement après la 26e journée, et nous frapperons à d’autres portes en dehors de la ligue si les choses échappent à tout contrôle’’, lit-on dans le communiqué de la formation de Rouissat.

Et d’ajouter : ‘’Ces comportements et négligences envers notre club constituent une injustice et un scandale total envers notre équipe, et ces négligences resteront une tache indélébile dans l’histoire du football algérien. Nous nous interrogeons donc sur la raison pour laquelle il n’y a pas eu de suspension temporaire des joueurs adverses qui ont commis une infraction vue par tous, photos et vidéos à l’appui ! La Ligue amateur a pris la décision étrange de suspendre leur entraîneur des gardiens, alors que cela n’a pas d’impact sur le jeu ! ».

Avant de conclure : «Cette injustice et cette humiliation subie par l’équipe ne passeront pas inaperçues pour une ligue qui semble dépassée par les événements ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici