La 17e journée du championnat de la Ligue 1, prévue initialement ce week-end, a été reprogrammée au mardi 3 et mercredi 4 février prochain, a indiqué la Ligue de football professionnel (LFP), jeudi soir dans un communiqué.
Les matchs de cette journée qui devaient se jouer vendredi et samedi, ont été reportés, à la suite du bulletin météorologique publié par l’Office national de météorologie, diffusé mardi.
Cette 17e journée sera tronquée de trois matchs : Paradou AC – CR Belouizdad, MC Alger – USM Alger, et JS Kabylie – ES Ben Aknoun, en raison de l’engagement du MCA, de la JSK, du CRB et de l’USMA, en phase de groupes des compétitions africaines interclubs.
L’instance dirigeante de la compétition, a également dévoilé le programme de la 18e journée, fixée aux samedi 7 et dimanche 8 février, qui sera amputée de quatre rencontres.
Le programme de la 17e journée :
Mardi 3 février 2026 :
MC Oran – Olympique Akbou 17h00
CS Constantine – ES Mostaganem 17h00
Mercredi 4 février 2026 :
USM Khenchela – ASO Chlef 15h00
MC El-Bayadh – MB Rouissat 15h00
JS Saoura – ES Sétif 16h00
Reportés :
Paradou AC – CR Belouizdad
MC Alger – USM Alger
JS Kabylie – ES Ben Aknoun