Accueil Ligue 1 (22e journée) : Le MCO renverse l’USMK, la JSK retrouve la joie de la victoire

Ligue 1 (22e journée) : Le MCO renverse l’USMK, la JSK retrouve la joie de la victoire

par Abderrahim A.

Ligue 1 (22e journée) : Le MCO renverse l'USMK, la JSK retrouve la joie de la victoire

Le MC Oran a décroché une victoire renversante vendredi soir à la maison face à l’USM Khenchela (2-1), se positionnant désormais au pied du podium, alors que la JS Kabylie a mis fin à sa période de disette

Laisser un commentaire