Accueil Ligue 2 : Trois matchs à huis clos pour l’USMH

Ligue 2 : Trois matchs à huis clos pour l’USMH

par Abderrahim A.

Ligue 2 : Trois matchs à huis clos pour l'USMH

L’USM El-Harrach, pensionnaire de la Ligue 2 amateur (groupe Centre-Ouest), a écopé de trois matchs à huis clos, à la suite des incidents survenus lors de la rencontre face à l’ASO Oran (1-2)

Laisser un commentaire