Ligue 2 : Trois matchs à huis clos pour l’USMH par Abderrahim A. 16 avril 2026 16 avril 2026 Share 0FacebookTwitterPinterestThreadsBlueskyEmail 6 L’USM El-Harrach, pensionnaire de la Ligue 2 amateur (groupe Centre-Ouest), a écopé de trois matchs à huis clos, à la suite des incidents survenus lors de la rencontre face à l’ASO Oran (1-2) Share 0 FacebookTwitterPinterestThreadsBlueskyEmail Abderrahim A. Laisser un commentaire Annuler la réponse Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site web dans le navigateur pour mon prochain commentaire. Δ