Fidèle ami de Belmadi, l’ancien international marocain, Abdeslam Ouaddou a pris la défense du sélectionneur de l’Algérie, au cœur des polémiques suite à sa récente sortie médiatique sur le site officiel de la Fédération algérienne de football (FAF).
Comme tout le monde le sait d’ailleurs, Djamel Belmadi est sous le feu des projecteurs et des critiques ces derniers jours après sa sortie médiatique pour le moins fracassante sur Bakary Gassama, arbitre du match Algérie -Cameroun en Barrages qualificatifs pour la Coupe du Monde. Taxé de « raciste » et de « xénophobe », le sélectionneur des Fennecs a reçu le soutien de l’ancien joueur de la sélection marocaine, Abdeslam Ouaddou.
« Lorsque je jouais au Qatar, Djamel a accueilli et pris personnellement sous son aile il y a quelques années un groupe de migrants africains dans une très grande difficulté financière, hébergement, etc…
Donc dire qu’il est raciste est un mensonge. Il parle de l’arbitrage » a écrit l’ancien Lion de l’Atlas sur son compte Twitter.