AG extraordinaire élective de la FAF : Walid Sadi réélu pour un second mandat

0
AG extraordinaire élective de la FAF : Walid Sadi réélu pour un second mandat

Le président sortant de la Fédération algérienne de football (FAF), Walid Sadi, a été réélu à la tête de l’instance fédérale pour le mandat olympique 2025-2029, à l’issue de l’Assemblée générale extraordinaire élective (AGEXe), tenue mardi au Cercle National de l’Armée à Beni Messous (Alger).

Seul candidat à sa propre succession, Sadi (45 ans) a obtenu 78 voix des 80 membres au droit de vote présents à l’AG, contre un (01) non et un (01) bulletin nul, ainsi que sa liste composée de 12 membres dont deux vice-présidents et cinq membres suppléants.

Les travaux de l’AGEXe se sont déroulés en présence des représentants de la Fédération internationale de football (FIFA) et de la Confédération africaine de football (CAF).

Pour rappel, les membres de l’assemblée générale de la Fédération algérienne de football (FAF), réunis le 1er février au Cercle National de l’Armée à Beni Messous (Alger) en session ordinaire (AGO), avaient adopté à l’unanimité les bilans moral et financier de l’exercice 2024.

Walid Sadi avait été élu le 21 septembre 2023 président de la Fédération algérienne de football (FAF) pour le reste du mandat olympique 2021-2024, en remplacement de Djahid Zefizef, démissionnaire.

Voici par ailleurs la liste de la nouvelle composante de la FAF :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici