La Confédération africaine de football a désigné un quatuor arbitral tunisien sous la conduite de Sadok Selmi pour diriger le match entre la formation égyptienne d’Al Ahly et le CR Belouizdad, prévu le 22 décembre à 18h00 au Caire, pour le compte de la 3e journée de la phase de groupes (Groupe C) de la Ligue des champions d’Afrique.
Le directeur de jeu Sadok Selmi sera assisté par Wael Hannachi et Youssef Jami. Yosri Bouali aura le rôle de 4e arbitre.
Le Le CR Belouizdad, l’un des représentants algériens en Ligue des champions d’Afrique de football, a raté ses débuts en phase de poules, en s’inclinant face aux Sud-Africains d’Orlando Pirates 1-2, mardi soir au stade olympique du 5-juillet d’Alger, pour le compte de la 1re journée . De son côté, Al-Ahly SC (tenant du titre), a dominé un peu plus tôt dans la journée, les Ivoiriens du Stade d’Abidjan 4-2 , au stade international du Caire.
Lors de la 2e journée, prévue le week-end du 6-7 décembre prochain, le Chabab se rendra en Côte d’Ivoire pour affronter le Stade d’Abidjan, alors qu’Orlando Pirates recevra Al-Ahly SC. Les deux premiers du groupe se qualifient pour les quarts de finale.