Footalgerien.com

Al-Shabab : Djamel Benlameri prolonge jusqu’en 2021

Le défenseur international algérien Djamel-Eddine Benlameri a prolongé son contrat jusqu’en 2021 avec la formation d’Al-Shabab, a annoncé le club lundi soir sur son compte Twitter. Benlameri (28 ans) avait rejoint Al-Shabab en juin 2016 en provenance de l’ES Sétif pour un contrat de deux saisons qu’il avait ensuite prolongé jusqu’au 30 juin 2020.



En mars 2017, le club saoudien allait se passer des services du joueur algérien pour des raisons financières, avant de se rétracter à la dernière minute.

Il avait signé ses grands débuts avec l’équipe nationale le 18 novembre dernier en déplacement face au Togo à Lomé (4-1) dans le cadre de la 5e journée (Gr. D) des qualifications de la Coupe d’Afrique des nations CAN-2019.

Related posts

Zetchi aux joueurs : «Ouvrons une nouvelle page»

Abderrahim A.

Brest : Haris Belkebla vers les Glasgow Rangers ?

Abderrahim A.

Manchester City : Sale temps pour Riyad Mahrez

Abderrahim A.

Laisser un commentaire"