Accueil Algérie-Guatemala (J-3) : Deuxième séance d’entraînement pour les Verts à Turin

Algérie-Guatemala (J-3) : Deuxième séance d’entraînement pour les Verts à Turin

par Abderrahim A.

Algérie-Guatemala (J-3) : Deuxième séance d’entraînement pour les Verts à Turin

La sélection nationale a effectué mardi après-midi une deuxième séance d’entraînement en Italie, en prévision de son match amical face au Guatemala, prévu vendredi à 20h30

Laisser un commentaire