Footalgerien.com

Anderlecht : Sofiane Hanni claque un triplé en 30 minutes (vidéo)

Homme en forme actuellement côté Anderlecht, l’international algérien, Sofiane Hanni a réalisé une prestation XXL en inscrivant un triplé en 30 minutes, lors du choc au sommet de la 24e journée de Pro League face au Standard de Liège ce dimanche. Une rencontre qui s’est soldée par un résultat nul (3-3).

Mené après six minutes de jeu seulement après un but d’Orlando Sà, les Mauves ont remis les pendules à l’heure au quart d’heure de jeu par l’intermédiaire de Sofiane Hanni, qui conclu un splendide mouvement collectif. Sven Kums trouve Dennis Appiah sur le flanc droit. D’un centre à ras de terre, le Ghanéen sert Hanni qui égalise à bout portant. Le Standard reprendra l’avantage dix minutes grâce au Congolais Luyindama d’une superbe bicyclette. Mais une nouvelle fois l’international algérien permettre au champion en titre de récolé au score d’un joli tir croisé à ras de terre (41′). Intenable, Hanni donnera l’avantage aux Bruxellois trois minutes plus tard en profitant d’une sortie tardive du portier mexicain du Standard Ochoa. Auteur de 8 buts cette saison, l’international algérien signe son premier hat-trick avec les Mauvais.

Dominé dans le jeu, les hommes de Hein Vanhaezebrouck concèdent l’égalisation peu après l’heure de jeu. Oublié au second poteau, le Congolais Luyindama signe son deuxième but de la soirée.

Le spectacle a été au rendez-vous mais ce résultat ne fait finalement les affaires de personne. Au classement, Anderlecht reste 3ème au général.

Related posts

Leicester City : Rachid Ghezzal prêté à la Fiorentina

Abderrahim A.

Équipe nationale : Benayada, Belaïli et Tougai, postifis au Covid

Abderrahim A.

Olympiacos : Hilal Soudani ouvre son compteur buts (vidéo)

Abderrahim A.

Laisser un commentaire"