Footalgerien.com

Angers : Nabil Bentaleb dans le viseur de Lille

Angers : Nabil Bentaleb dans le viseur de Lille

Plusieurs clubs français ont d’ores et déjà commencé à penser au marché des transferts d’hiver et à travailler pour réaliser de bonnes transactions avec des joueurs confirmés qui ont réussi à briller jusque-là lors de la phase aller du championnat de l’hexagone.

C’est le cas pour le club du Nord de la France, Lille FC qui veut s’offrir les services de l’international algérien Nabil Bentaleb.

En effet, selon des informations rapportés par la presse française spécialisée ce week-end, la formation de Lille, où évolue deux autres internationaux algériens cette saison (Ounas et Zedadka), prépare une offre d’une valeur entre 6 et 8 millions d’euros pour convaincre son homologue d’Angers SCO de se désister des services de Bentaleb, l’un des meilleurs joueurs du championnat français depuis le début de cette saison.

Le milieu de terrain algérien (27 ans) est lié avec les Angevins, qu’il avait rejoint lors de l’hiver dernier, jusqu’à l’été 2025, sachant que la direction d’Angers ne serait pas contre son départ, car elle souhaite bien en tirer des dividendes financiers énormes.

Il s’agirait pour elle d’une aubaine pour réaliser une belle transaction, surtout que la cote de Bentaleb, originaire de Lille, a beaucoup grimpé cette saison après quelques années de traversée du désert.

Le joueur, qui commence effectivement à retrouver le niveau qu’on connaît de lui lorsqu’il évoluait à Tottenham, alors qu’il était à peine âgé de 19 ans, a effectué son retour en sélection nationale lors du précédent stage, et ce, après une absence de plus de quatre années.

L’entraîneur national, Djamel Belmadi, n’a pas tari d’éloges sur le capitaine d’Angers après les deux belles copies rendues lors de ce regroupement contre la Guinée et le Nigéria en amical.

Related posts

Jeu FIFA : Andy Delort demande de mettre le drapeau algérien dans sa fiche

Abderrahim A.

Galatasaray : Sofiane Feghouli buteur et passeur en Coupe (vidéo)

Abderrahim A.

OGC Nice : Youcef Atal ne bougera pas cet été

Abderrahim A.

Laisser un commentaire"