CLASSEMENT LIGUE 1

DE2

CLASSEMENT LIGUE 2

Groupe Centre-Est

DE2

Groupe Centre-Ouest

DE2

mercredi, février 21, 2024
A la Une

Après le forfait de Rayan Aït Nouri : Yasser Larouci rejoint les Verts à Constantine

Après le forfait de Rayan Aït Nouri : Yasser Larouci rejoint les Verts à Constantine

Le nouvel international algérien, le latéral gauche de Sheffield United Yasser Larouci va rejoindre la sélection algérienne à Constantine où les Verts sont en regroupement en prévision du match amical face au Cap Vert, prévu ce jeudi au stade Chahid-Hamlaoui (20h00), a indiqué la Fédération algérienne de football FAF) sur son site officiel.

Après avoir changé sa nationalité sportive, le natif d’El-Oued suivra dans la soirée le match Algérie-Cap Vert avant d’entamer son aventure sous le maillot de l’équipe nationale, précise la FAF.

« Son dossier de changement de nationalité n’est pas complet, on attend pour qu’il puisse nous rejoindre. Il sera convoqué pour le prochain rassemblement de novembre », a déclaré Belmadi lors d’une conférence de presse tenue au Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa.

Dans un message posté sur son compte officiel Instagram mardi dernier, Larouci (22 ans) a fait part de son choix de jouer pour l’Algérie, après avoir évolué au sein des jeunes sélections françaises. « C’est avec une immense fierté que je vous annonce ma décision de rejoindre la sélection nationale algérienne afin de défendre avec fierté les couleurs de mon pays. Tahia Djazaïr », a-t-il écrit.

Il est le deuxième franco-algérien à annoncer son choix d’opter pour l’Algérie en l’espace d’une semaine, après l’attaquant du Stade rennais Amine Gouiri, qui en revanche va pouvoir effectuer son baptême du feu dès ce mois d’octobre.

Laisser une Réponse