CLASSEMENT LIGUE 1

DE2

CLASSEMENT LIGUE 2

Groupe Centre-Est

DE2

Groupe Centre-Ouest

DE2

mercredi, février 28, 2024
ÉTRANGER

Arabie saoudite : Noureddine Zekri nouvel entraîneur d’Abha Club

Arabie saoudite : Noureddine Zekri nouvel entraîneur d'Abha Club

Le technicien algérien Noureddine Zekri est devenu le nouvel entraîneur d’Abha Club (Div.1 saoudienne de football), en remplacement du Tunisien Youcef El-Menaï, limogé, rapportent mardi les médias locaux.

La direction d’Abha Club devait conclure avec le Saoudien Khaled El-Atoui, mais les négociations n’ont pas abouti, ce qui a poussé les responsables à s’orienter vers la piste de Zekri, précise la même source. Zekri (59 ans) n’a plus entraîné depuis son départ de l’autre club saoudien de Damac FC en janvier 2021, après une expérience de 15 mois avec cette équipe, réalisant un bilan de 12 victoires, 9 nuls, et 18 défaites.

L’ancien entraîneur de l’ES Sétif et du MC Alger, connaît bien le championnat saoudien pour avoir déjà dirigé trois clubs par le passé : Al-Raed, Al-Faïha, et Damac FC. Abha Club, qui reste sur une lourde défaite concédée jeudi dernier en déplacement face au leader Al-Hilal (7-0), occupe la peu reluisante 14e et avant-dernière place au classement du championnat avec 14 points, à deux longueurs du premier non-relégable Al-Raed. Ce dernier recevra Abha Club vendredi (16h00), à l’occasion de la 19e journée.

Laisser une Réponse