Footalgerien.com

Borussia Dortmund : Moukoko prolonge jusqu’en 2026

Borussia Dortmund : Moukoko prolonge jusqu'à l'été 2026

Le jeune avant-centre international allemand Youssoufa Moukoko (18 ans) a prolongé son contrat de trois saisons avec le Borussia Dortmund jusqu’à l’été 2026, a annoncé le club de la Ruhr samedi dans un communiqué.

« Ce n’est pas un secret que je me sens bien au Borussia Dortmund. J’ai évolué dans les équipes de jeunes, j’ai fait ici mes premiers pas dans le football professionnel et je suis désormais prêt à m’engager dans la prochaine étape de mon développement avec le club », a expliqué Moukoko, cité dans le communiqué.

Plus jeune joueur de Bundesliga à 16 ans et un jour et plus jeune buteur de Bundesliga 27 jours plus tard, Moukoko a réalisé un excellent début de saison avec six buts et quatre passes décisives en championnat, auxquels il faut ajouter une passe décisive en Ligue des champions et une en Coupe d’Allemagne.

A quelques jours de souffler ses 18 bougies, le natif de Yaoundé au Cameroun a célébré sa première sélection avec l’Allemagne, en amical contre Oman, juste avant le début de la Coupe du monde au Qatar.

Related posts

Premier League : Liverpool recolle à City, Chelsea cale encore (vidéo)

Abderrahmane B.

Liga : Xavi débuter son aventure avec le Barça par une victoire (vidéo)

Abderrahim A.

Liga : Benzema soulage le Real (vidéo)

Abderrahim A.

Laisser un commentaire"