CLASSEMENT LIGUE 2

Groupe Centre-Est

DE2

Groupe Centre-Ouest

DE2

LES VERTS

Borussia Mönchengladbach : Bensebaïni porte à 17 son compteur buts en Bundesliga

Borussia Mönchengladbach

Une semaine après avoir commis une grosse bourde en signant un but contre son camp, le défenseur international algérien, Ramy Bensebaïni, s’est racheté de sa bévue de la meilleure manière possible, en signant un doublé lors de la victoire de son équipe Borussia Mönchengladbach face au FC Cologne.

Il s’agit de son premier doublé de la saison, contribuant ainsi à la large victoire de son équipe lors de ce derby (5-2), disputé ce dimanche dans le cadre de la 9e journée de Bundesliga.

Nominé pour le joueur du mois de septembre en Bundesliga, le défenseur international algérien a confirmé pour l’occasion son excellent début de saison. Déjà auteur de deux buts, l’ancien Rennais s’est offert un joli doublé face à Cologne, portant ainsi son total à quatre pions en 8 matchs depuis le début du championnat, ce qui lui permet déjà d’égaler la même moisson de l’exercice écoulé en seulement neuf journées.

Le Constantinois a d’abord transformé un penalty juste avant la pause (45e+2) qui a permis aux Poulains de reprendre l’avantage face à son voisin, avant de faire le break à la 76e minute en reprenant à bout portant un centre de Hofmann.

Pour revenir au premier but du joueur formé au Paradou AC, ce dernier a confirmé sa réussite dans ce registre, puisqu’il a un taux de réussite de 100% dans les tirs au but depuis qu’il a rejoint le club allemand.

En tout et pour tout, le latéral gauche des Verts a porté à 17 le nombre de ses réalisations depuis le début de son aventure dans la Bundesliga, soit depuis l’été 2019. Une statistique qui lui permet d’être l’un des meilleurs joueurs algériens qui ont évolué en Allemagne, si ce n’est pas le meilleur.

Leave a Response