Footalgerien.com

CA Bordj Bou Arreridj : Stage de dix jours en Tunisie

Le CA Bordj Bou Arreridj effectuera un stage bloqué de 10 jours dans la ville tunisienne de Ain Draham, à partir du 4 décembre prochain, a-t-on appris mardi de la direction du club.

Le président du conseil d’administration, Anis Benhamadi, a affirmé à l’APS qu’un programme de préparation pour la phase retour du championnat vient d’être établi en concertation avec l’entraineur Bilal Dziri, à travers l’organisation d’un stage bloqué pour corriger les carences relevées par ce dernier depuis sa prise de fonction.



Ce stage permettra également de préparer au mieux les 16 et 32 ème de finale de la Coupe d’Algérie ainsi et le premier match de la phase retour prévu le 28 décembre.

Concernant le mercato hivernal, le président du CABBA a affirmé avoir donné carte blanche au nouveau staff technique pour recruter et apporter des renforts de qualité notamment un attaquant de pointe, un meneur de jeu, un milieu défensif et un gardien de but.



Pour rappel, le CABBA a récemment libéré 7 joueurs à savoir Ali Kitouni, Hamza Ziad, Bessam Chaouti, Ramzi Amraoui, Yacine Othmani, Oualid Nemdil et le malien Ismail Diarra.

Related posts

Nouveau stade d’Oran : La pelouse hybride fin prête

Abderrahim A.

Ligues 1 et 2 : Le programme du mois de février arrêté

Abderrahim A.

Naples : Bientôt le bout du tunnel pour Faouzi Ghoulam

Abderrahim A.

Laisser un commentaire"