Footalgerien.com

CAN-2019 U-20 (qualifications 1er tour-retour) : Tunisie – Algérie fixé au 21 avril

Le match retour du 1er tour qualificatif de la CAN 2019 des moins de 20 ans (U-20) de football, qui mettra aux prises la sélection nationale algérienne à son homologue tunisienne, aura lieu le samedi 21 avril à 15h30 (heure locale) au stade Municipal le Kram (Tunisie), a indiqué la Fédération algérienne de football (FAF) jeudi.

Vingt-six (26 joueurs) ont été retenus par le staff technique national pour un regroupement à l’école d’hôtellerie et de restauration d’Aïn- Benian (Alger) du 8 au 12 avril 2018. Avec sept joueurs, le Paradou AC est le club le mieux représenté dans ce groupe, suivi de l’ASM Oran (5), le NA Hussein-Dey (4), l’USM Alger (3) et le MC Alger (2), au moment où le WA Tlemcen, le CA Bordj Bou-Arréridj, l’USM Blida, l’USM Bel-Abbès et le RC Relizane ne comptent qu’un seule représentant.

Au match aller, disputé le 31 mars au stade du 20-Août 1955 (Alger), les poulains du duo Salim Sebaâ et Hocine Achiou l’avait emporté (3-1, mi-temps 2-1).

Les buts de l’Algérie ont été inscrits par Zorgane (12′ sp), Zerrouki (40′) et Hamici (52′ csc), alors que Benramdane avait sauvé l’honneur pour la Tunisie (41′).

La sélection qualifiée à l’issue de cette double confrontation défiera au prochain tour le Ghana. Ce sera en aller et retour, au mois de mai prochain. La phase finale de la CAN-2019 aura lieu au Niger.

Related posts

Tournoi de l’UNAF U20 : Les Verts débutent par une victoire face à la Tunisie

Abderrahim A.

FAF : La mise en conformité des statuts avec ceux de la Fifa finalisée lundi

Abderrahim A.

FAF : Zetchi se dit indécis quant à briguer un deuxième mandat

Abderrahim A.

Laisser un commentaire"