Footalgerien.com

CAN-2021 : Du nouveau pour les fans des Verts désireux faire le voyage au Cameroun

CAN-2021 : Du nouveau pour les fans des Verts désireux faire le voyage au Cameroun

Les inconditionnels de l’Equipe nationale, ce qui est une évidence, ne sont pas peu nombreux à vouloir faire le déplacement au Cameroun pour assister aux matchs des Verts dans le cadre de la Coupe d’Afrique des nations qui aura lieu du 9 janvier aux 6 février prochain. Mais, hélas, beaucoup butent sur les moyens dérisoires dont ils disposent en sus du contexte sanitaire de la pandémie qui n’aide pas à faciliter le voyage.

Toutefois, tous n’est pas perdu pour les supporters algériens désireux d’encourager leur équipe nationale qui aura à défendre le titre africain arraché en juillet 2019 en terre égyptienne.

Ainsi, nous apprennent des sources auprès de l’hôpital Salim Zmirli d’El Harrach, à Alger, que le ministère de la Santé en collaboration avec l’opérateur de téléphonie publique Mobilis prévoit un plan de prise en charge des supporters sous certaines conditions.




Related posts

Équipe nationale : Mandi, la force tranquille de la défense algérienne

Abderrahim A.

CAN-2021 : Vincent Aboubakar élu meilleur joueur de la phase de groupes

Abderrahmane B.

Équipe nationale : Vers l’annulation du match amical face à la Gambie

B. Elias

1 commentaire

CAN-2021 : Du nouveau pour les fans des Verts désireux faire le voyage au Cameroun Algérie 26 décembre 2021 at 20 h 07 min

[…] article CAN-2021 : Du nouveau pour les fans des Verts désireux faire le voyage au Cameroun est apparu en premier sur […]

Répondre

Laisser un commentaire"