Footalgerien.com

CHAN-2022 : On ne siffle pas Rabah Madjer

CHAN-2022 : On ne siffle pas Rabah Madjer

Le comité d’organisation du CHAN, par le biais du responsable du pôle d’Alger et membre du bureau fédéral, Hakim Meddane, a réagi aux sifflets dont a été victime Rabah Madjer lors de sa présence au stade Nelson-Mandela pour suivre le match Algérie-Ethiopie pour le compte du CHAN-2022, en dénonçant vigoureusement l’attitude du public.

‘’ En mon nom propre et en tant que responsable du comité local d’organisation, je tiens à exprimer ma solidarité absolue avec la légende Rabah Madjer. Le traiter de la sorte est malheureux, triste et douloureux’’, a pesté l’ancien international algérien.

Meddane a tenu, en outre, à ‘’témoigner’’ de l’amour de Madjer pour la sélection nationale : « Madjer passait l’intérêt de l’équipe nationale avant sa carrière professionnelle. Je témoigne qu’il était le premier à rejoindre le stage de l’équipe nationale à une époque où il n’y avait pas de dates FIFA.

Son engagement total au profit de la sélection lui a causé de gros problèmes avec son entraîneur au FC Porto, Arthur George, ainsi que le président du club’’.

Et de poursuivre : ‘’Avant d’être une légende du football, Madjer est une personne merveilleuse et gentille, et c’est le témoignage de tous ceux qui l’ont côtoyé. Je souhaite que des photos et des vidéos de Madjer soient diffusées avant les matchs afin que cette génération connaisse sa valeur et la valeur de tout ce qu’il a donné à l’équipe nationale et à l’Algérie.

Madjer, qui a écrit l’histoire en tant que premier joueur algérien et deuxième joueur africain à être sacré en Ligue des champions européenne, au prix d’un but devenu une marque déposée à son nom, lequel but restera une source d’inspiration pour tous les joueurs algériens et une source de fierté pour nous dans le monde’’.

Related posts

Ligue 1 française : Belaïli offre les trois points de la victoire à l’AC Ajaccio (vidéo)

Abderrahim A.

Algérie A’ 0 – Ghana A’ 0 : Des Verts peu inspirés

Abderrahmane B.

Transfert : Le Milan AC prépare une « offre mirobolante » pour Bennacer

B. Elias

Laisser un commentaire"