Accueil LIGUE 1 NEWS Coupe arabe des clubs : Le MC Alger battu à Tchaker par...

Coupe arabe des clubs : Le MC Alger battu à Tchaker par le Raja (vidéo)

0
PARTAGER

Réduit à dix après l’expulsion de Harag, le MC Alger a été battu par le Raja (2-1), ce samedi, au stade Mustapha Tchaker, pour le compte des quarts de finale de la Coupe arabe.

Le Mouloudia d’Alger s’incliné à Tchaker, ce samedi soir, face au Raja Casablanca (2-1), à l’occasion de la manche aller des quarts de finale de la Coupe arabe des clubs.

L’attaquant Sami Frioui a permis au MCA de prendre l’avantage à la demi-heure de jeu en reprenant d’une superbe tête croisée un centre parfait de Lamara (1-0, 29′).

Les Rajaouis parviendront à revenir au score à l’heure de jeu par l’intermédiaire de leur capitaine Mohsen Moutaouali en transformant un penalty validé par la VAR suite à une faute de main de Ayoub Azzi (1-1, 59′). Les Mouloudéens ont disputé la dernière demi-heure à dix après l’expulsion de Harag qui a reçu un second carton jaune, suite à un vilain geste de la main sur un joueur marocain.

C’est finalement, l’attaquant congolais Malango qui inscrira le but de la victoire du Raja à la 83e minute de jeu, sur une offrande de l’omniprésent, Mataouali, auteur d’un superbe travail sur le côté gauche de la défenseur algéroise.

La tâche des hommes de Mohamed Mekhazni lors de la manche retour prévue le 9 février au Complexe Mohamed-V de Casablanca (20h00) s’annonce d’ores et déjà compliquée.

66666


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici