Footalgerien.com

Coupe d’Algérie (1/32es de finale) : Le Paradou AC et l’USM Khenchela passent par un trou de souris, l’ES Sétif cartonne

Coupe d'Algérie (1/32es de finale) : Le Paradou AC et l'USM Khenchela passent par un trou de souris, l'ES Sétif cartonne

Le Paradou AC et l’USM Khenchela, ont souffert le martyre avant de composter leur billet pour les 16es de finale de la Coupe d’Algérie, tandis que l’ES Sétif a effectué une promenade de santé contre le HB Chelghoum Laid (6-0), lanterne rouge de Ligue 1, mardi dans le cadre de la mise à jour de la compétition populaire.

Mal en point en championnat, le Paradou AC a peiné contre une courageuse équipe de WA Mostaganem (inter-régions), qui a résisté durant 120 minutes (2-2) avant de rendre les armes à l’issue d’une incroyable série de tirs au but remportée petitement par les Pacistes (2-1).

De son côté, l’USM Khenchela de l’entraineur Nabil Neghiz s’est imposée laborieusement contre l’IS Tighenif (1-0, après prolongation).

Les deux équipes s’étaient neutralisées (0-0) au bout des 90 minutes réglementaires. Au prochain tour, l’USMK affrontera le vainqueur de la confrontation entre l’IRB Maghnia et l’USM Alger.

Dans le duel entre pensionnaires de Ligue 1, l’ES Sétif a étrillé le HB Chelghoum Laïd (6-0). Les Aigles noirs menaient déjà (4-0) à la mi-temps. Dans la dernière rencontre, disputée ce mardi, la JS Jijel a arraché la qualification sur terrain de l’US Tébessa en s’imposant sur le score de 3 à 2.

Pour rappel, la commission de la Coupe d’Algérie a reporté trois matchs des 1/32es de finale à une date ultérieure, il s’agit de IRB Maghnia – USM Alger, CR Belouizdad – MC El Eulma, et NC Magra – MC Alger.

Résultats des rencontres de mardi

Paradou AC – WA Mostaganem 2-2 (PAC aux TAB)
USM Khenchela – IS Tighenif 1-0 (après prolongation)
US Tébessa – JS Jijel 2-3
HB Chelghoum Laïd – ES Sétif 0-6

Related posts

Coupe d’Algérie (dernier tour régional) : GC Mascara, ASO Chlef, CA Batna et CRB Aïn Fekroun au tapis

Abderrahim A.

Coupe d’Algérie : Résultats complets de l’avant-dernier tour régional

Abderrahim A.

Supercoupe d’Algérie : Première pour l’USM Bel Abbès (vidéo)

Abderrahim A.

Laisser un commentaire"