Footalgerien.com

Coupe de la Confédération (16e de finale bis aller) : Arbitre sud-africain pour Plateau United-USM Alger et zambien pour ASEC Mimosas-CR Belouizdad

La Confédération africaine de football (CAF) a désigné un trio arbitral sud-africain pour diriger la rencontre entre la formation nigériane de Plateau United et l’USM Alger prévue le 6 ou 7 avril au Nigeria en seizième de finale aller de la Coupe de la Confédération. Le match sera dirigé par le directeur de jeu Victor Miguel de Freitas Gomez, assisté de ses deux compatriotes: Johannes Sello Moshidi et athenkosi Ndongeni.

La manche retour qui se déroulera au stade Omar Hamadi (Bologhine) (17-18 avril) sera officiée par des arbitres sénégalais sous la conduite de Maguette Ndiaye assisté de Ababacar Sene et Nouha Bangoura. Le vainqueur de cette double confrontation passera en phase de poules de la compétition.

L’arbitre international zambien Janny Sikazwe dirigera la rencontre entre les Ivoiriens de l’ASEC Mimosas et les Algériens du CR Belouizdad prévu (6-7 avril) à Abidjan en match aller des seizièmes de finale aller de la Coupe de la Confédération de football, a indiqué, hier l’instance africaine. Le directeur de jeu Sikazwe sera assisté de son compatriote Jerson Emiliano Dos Santos et du Sud-africain Zakhele Thusi Siwela.

La rencontre retour qui se déroulera au stade 20 août (17-18) a été confié à un trio guinéen sous la conduite de Ahmed Touré et Aboubacar Doumbouya et Mamady Tere. Le vainqueur de la double confrontation passera en phase de poules de la compétition.

Related posts

Zetchi favorable à une CAN tous les 4 ans

Abderrahim A.

Ligue des champions (2e tour aller) : MCA-CS Sfax, le 28 décembre au stade du 5-Juillet

Abderrahim A.

Coupe de la Confédération : La JS Saoura accueillera ses adversaire à Bologhine

Abderrahim A.

Laisser un commentaire"