Un trio arbitral congolais sous la conduite Jean Pierre Nguiene, dirigera le match ASEC Mimosas-USM Alger, prévu dimanche 5 janvier au stade Felix Houphouët-Boigny d’Abidjan, pour le compte de la quatrième journée de la Coupe de la Confédération, groupe C, a indiqué la fédération ivoirienne (FIF).
Le directeur de jeu Jean Pierre Nguiene, aura comme assistants, ses deux compatriotes: Jean Prislas Malandaprefina et Vital Dictin Mel Glovel Mapangoulou. Le quatrième arbitre est Kabangu Jean Pierre Tshiamala (RD Congo).
Le commissaire au match est le gabonais Ngoma Moussodji, tandis que l’assesseur des arbitres est le mauritanien Bouchaab Lemghaifry. Pour le compte de la même journée, le Jaraaf de Dakar accueillera Orapa United à huis clos.
A l’issue de la 3e journée de la Coupe de Confédération, l’USMA trône en tête du groupe C avec sept points devant l’ASEC Mimosas (4 pts), tandis que Jaraaf et Orapa suivent derrière avec deux points chacun. Les deux premiers du groupe se qualifient pour les quarts de finale de la compétition.