Courtisés par des clubs européens : Chita et Meziane bloqués par l’USMA

0

Les néo-internationaux algériens, Chita et Meziane, tablent énormément sur un départ dans les plus brefs délais en Europe.

Ils veulent emboiter le pas à leurs ex-coéquipiers en club et en équipe nationale olympique, en l’occurrence, Darfalou, Ferhat et Abdellaoui, qui ont réussi à décrocher des contrats dans le vieux continent.



Il faut dire que la belle première partie de saison que Chita et Meziane ont réussie leur a déjà permis de rejoindre la sélection algérienne première pour la première fois de leur jeune carrière.

Mieux, Chita a été titularisé face au Togo pour son baptême de feu avec les Verts, une sortie soldée par une qualification avant l’heure à la prochaine CAN, tout en recevant les éloges du sélectionneur national.



Dans la foulée, les deux joueurs ont déjà eu des touches de la part de formations européennes à l’occasion du mercato hivernal, sauf que la direction usmiste n’est pas prête à les libérer, du moins pas à l’occasion du mercato hivernal.

Chita et Meziane doivent ainsi prendre leur mal en patience en attendant le mercato estival. A l’USMA, l’on compte énormément sur eux pour réussir le doublé, après que l’équipe ait raté son objectif en coupe de la CAF et est sur le point d’être éliminée en coupe arabe des clubs.



Le fait de poursuivre l’aventure avec la formation de Soustara pourrait également les aider à briguer leurs places dans l’effectif du ‘’Club Algérie’’ en prévision de la prochaine CAN.

Un éventuel changement de club dès cet hiver risquerait de leur jouer un mauvais tour, car ils auront besoin naturellement d’une période d’adaptation durant laquelle ils perdraient énormément de leur forme compétitive.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici