Footalgerien.com

CR Belouizdad : Boualem Laroum nommé Directeur technique des jeunes catégories

CR Belouizdad : Boualem Laroum nommé Directeur technique des jeunes catégories

La direction du CR Belouizdad a annoncé samedi avoir nommé le coach Boualem Laroum en tant que nouveau Directeur technique des jeunes catégories du club, en remplacement de Boualem Charef, qui a rejoint depuis peu l’équipe senior de l’USM Alger.
« M. Laroum prend ses fonctions avec effet immédiat, c’est à dire dès aujourd’hui (samedi, Ndlr) » a encore précisé la Direction belouizdadie dans un bref communiqué, diffusé sur son site officiel.

Laroum est un ancien défenseur central du CRB, qui avait le statut de joueur international au début des années 1980. Après sa reconversion, il a occupé plusieurs postes, notamment, au niveau de la Direction technique de la Fédération algérienne de football (FAF).
Il s’agit du deuxième important changement au sein du Chabab, en l’espace de seulement 48 heures, après la nomination du Sétifien Rachid Djerroudi en tant que nouveau Secrétaire général du club.

Il remplace Mustapha Laroussi, qui avait été remercié le 28 juillet dernier par le PDT Mohamed Benhadj « dans le cadre d’un projet de renouvellement administratif interne ».
Dirigé par l’entraîneur Nabil Kouki, le Chabab se trouve actuellement en Tunisie, où il effectue un stage bloqué, pour préparer la nouvelle saison sportive 2022/2023.

Related posts

USM Alger : Hicham Belkaroui devant le conseil de discipline

Abderrahim A.

FIFA : Le MC Oran sommé de payer près de 7 millions DA à Cavalli

Abderrahim A.

Ligue 1 : Le calendrier de la saison 2018/19 dévoilé

Abderrahim A.

Laisser un commentaire"