Le nouveau promu Fulham a réussi, à domicile, à faire jeu égal face à Liverpool qui a dû se contenter d’un match nul (2-2), samedi pour le compte de la première journée de Premier League. Après une première période marquée par un but signé Aleksandar Mitrovic, en faveur des locaux à la demi-heure de jeu, Jürgen Klopp a fait appel à l’artillerie lourde en faisant entrer sa nouvelle star, Darwin Nunez.
Un choix qui s’est avéré judicieux puisque l’Uruguayen a offert le nul à Liverpool à la 64e minute. Mais Mitrovic est revenu à la charge huit minutes plus tard en obtenant un penalty qu’il a transformé avec succès pour redonner l’avantage aux siens. Toutefois, Mohamed Salah a réussi à décrocher le nul pour les Reds à la 81e minute, limitant les dégâts pour son équipe qui est considérée parmi les favoris au titre cette saison.
La première journée de Premier League se poursuivra durant le week-end, avec notamment un déplacement de l’autre grand favori, Manchester City, dimanche sur le terrain de West Ham.