Le président du conseil d’administration de la SSPA/CR Belouizdad, Mahdi Rabhi, a annoncé dimanche sa démission de son poste, deux jours seulement après la défaite en finale de la Coupe d’Algérie face à l’USM Alger (2-0), au stade Nelson Mandela de Baraki.
« J’ai officiellement déposé ma démission en tant que président du conseil d’administration de la SSPA/CRB pour des raisons personnelles. Cette décision ne date pas d’aujourd’hui, mais j’ai commencé à y réfléchir lors de la phase aller de la Ligue 1, précisément après le match face au MC El Bayadh », a déclaré Rabhi à la Radio nationale.
Le président du Conseil d’administration a informé le PDG de Madar Holding, M. Charaf-Eddine Amara, de cette décision, tout en exprimant sa reconnaissance envers les dirigeants de la société qui ont mis tous les moyens matériels et humains à la disposition de l’équipe.
Il a également salué les anciens et nouveaux membres du conseil d’administration, tout en assurant qu’il restera toujours fidèle aux couleurs du Chabab. « Je continue à soutenir le CRB et à le servir, comme je l’ai toujours fait », a conclu Mahdi Rabhi.
Rabhi (52 ans) a été élu à la tête du Conseil d’administration de la SSPA/CRB, le 28 novembre 2023, en remplacement de Mohamed Belhadj. Il a la particularité d’avoir collaboré avec pratiquement tous les présidents qui se sont succédés à la tête du Chabab depuis l’ère Mohamed Lefkir, aux débuts des années 2000. (APS)