CLASSEMENT LIGUE 1

DE2

CLASSEMENT LIGUE 2

Groupe Centre-Est

DE2

Groupe Centre-Ouest

DE2

samedi, avril 13, 2024
NEWS

CR Belouizdad : Retenues sur salaires pour certains joueurs après l’élimination en Ligue des champions

CR Belouizdad : Retenues sur salaires pour certains joueurs après l'élimination en Ligue des champions

La direction du CR Belouizdad a annoncé mercredi, avoir décidé une ponction sur salaires pour certains joueurs, à la suite de l’élimination du club dès la phase de poules de la Ligue des champions d’Afrique.

 » Juste après le retour de la délégation de Tanzanie, le président du Conseil d’administration a tenu une réunion d’urgence au siège du club, en présence du président du groupe Madar Holding.

L’entraîneur Marcos Paqueta a été appelé à donner des explications après la défaite concédée face aux Young Africans (4-0, NDLR), en dépit des conditions idéales dans lesquelles a été mise l’équipe, qui a bénéficié notamment d’un vol spécial direct vers Dar Es-Salaam. La direction a décidé un prélèvement sur salaires pour certains joueurs suite à cette élimination », a indiqué le CRB dans un communiqué.

Le CRB qui participe pour la quatrième fois de suite à la Ligue des champions, a été éliminé samedi dernier après sa lourde défaite concédée face aux « Yanga », à l’occasion de la 5e journée (Gr.D). Les coéquipiers de Sofiane Bouchar occupent la 3e place avec 5 points, et n’ont rien à espérer à deux jours de la réception des Ghanéens de Medeama SC vendredi (17h00), pour le compte de la 6e et dernière journée.

 » Le Conseil d’administration a demandé à l’entraîneur de rédiger un rapport détaillé sur chaque joueur sur les plans technique et disciplinaire, à l’issue duquel le club prendra des mesures fermes dans un proche avenir pour remettre de l’ordre dans la maison », ajoute la même source.

Et d’enchaîner : « L’entraîneur Paqueta a affirmé qu’il assumait sa responsabilité après cette défaite. Il passera devant le conseil de discipline au même titre que le joueurs Adlène Guedioura après l’incident survenu au cours du match face aux Young Africans. » Enfin, « la direction du CRB a indiqué qu’elle va continuer à défendre avec détermination ses objectifs tracés cette saison en championnat de Ligue 1 et en Coupe d’Algérie. »

Laisser une Réponse