L’entraîneur du CS Constantine, Kheïreddine Madoui a déclaré vendredi que l’attaquant Tahar Fathallah et le milieu de terrain Miloud Rebiaï, blessés, sont indisponibles pour le match face à l’USM Alger, prévu mercredi au stade du 5-Juillet d’Alger (20h00), pour le compte du quart de finale (retour) de la Coupe de la Confédération africaine.
« Nous entamons ce vendredi notre préparation pour le match retour avec un effectif au complet, à l’exception du duo Tahar et Rebiaï », a indiqué Madoui sur les ondes de la radio nationale. Lors de la première manche, disputée mercredi au stade Chahid-Hamlaoui de Constantine, les deux équipes se sont neutralisées (1-1).
Les locaux ont ouvert le score par Temine (29e), avant que le défenseur congolais de l’USMA, Mundeko, ne remette les pendules à l’heure en seconde période (73e).
« Ce sera un match difficile, sous forte pression. Chaque équipe aura sa propre approche de jeu, mais notre objectif est de gagner, malgré la difficulté de la mission », a-t-il ajouté.
Et d’enchaîner : « Le match retour contre l’USM Alger sera décisif pour les deux formations, et nécessitera une grande concentration de la part des joueurs. Il y a une grande différence en termes d’expérience, car l’USMA est plus mature dans cette épreuve, et dispose d’un banc de touche riche comparé à le nôtre ».
L’USMA ou le CSC, affrontera aux demi-finales le vainqueur de l’autre quart de finale entre le RS Berkane et les Ivoiriens de l’ASEC Mimosas.