Footalgerien.com

Droits TV : La JSK réclame réclame l’argent de la saison écoulée

La direction de la JS Kabylie s’est « insurgée » mardi par le fait de ne pas avoir perçu sa quote-part des droits TV de la saison écoulée (2019-2020), malgré « plusieurs rappels restés infructueux ».

A la veille de l’entame de la nouvelle saison ?2020-2021,? « la JSK s’insurge contre le fait de ne pas avoir reçu sa quote-part des droits TV de la saison ?2019-2020? et ce, malgré l’arrêt du championnat depuis le mois de mars dernier et en dépit de (nos) nombreux rappels restés infructueux jusqu’à ce jour », a écrit le club dans un communiqué publié sur sa page Facebook.




« La JSK, plus que motivée à relever les challenges sportifs de la nouvelle saison sur le (double) plan national et continental, se retrouve aujourd’hui amputée d’une manne financière considérable qui lui revient de droit. A cela, il faudra ajouter (le fait) que tous les prochains matches seront disputés à huis clos, ce qui implique que le plus gros des rentrées financières du club cette saison seront les droits TV », ajoute-t-on de même source.




Afin d’obtenir gain de cause, la direction de la JSK « interpelle les responsables de la compétition pour régler sans délais les paiements en suspens », s’interrogeant si lesdits responsables font dans la « fuite en avant ».

Lors de la 1re journée de Ligue 1 prévue durant le week-end, la JS Kabylie accueillera le CA Bordj Bou Arréridj vendredi au stade du 1er-Novembre de Tizi-Ouzou à partir de 16h00.

Related posts

Ligue 1 (mise à jour) : L’ESS enchaîne grâce à Amoura (vidéo)

Abderrahim A.

MC Alger : L’entraîneur-adjoint Réda Babouche suspendu un mois

Abderrahim A.

Ligue 1 (mise à jour) : Le NAHD et le DRBT dos à dos

Abderrahim A.

Laisser un commentaire"